Après une très longue (nécessaire et bénéfique) période d'absence, j'ai décidé de revenir sur les réseaux sociaux, et, plus particulièrement, sur le blog.

Mais pour ça, j'avais besoin de quelques changements. C'est pour cette raison que le blog déménage et change de nom : "Daily Kat" devient donc "En Katimini". La ligne éditoriale ne change en rien; je vais toujours venir racontermes petites histoires et vous faire partager mes ressentis mais ce nouveau nom est beaucoup plus honnête. Oui parce que, à mon plus grand regret, j'ai quand même beaucoup de mal à poster de manière régulière et rapprochée (promis je vais faire des efforts et mieux m'organiser pour tout concilier).

A la création du blog, j'avais en effet l'intention de venir ici tous les jours (ou au moins plusieurs fois par semaine -d'où l'idée du nom Daily Kat-) mais je dois avouer que je n'arrive pas à toujours trouver le temps En plus, je l'ai toujours dit, je blogue en toute discrétion. Mes amis ne sont pas au courant de cet espace et mon but n'est pas d'avoir des tonnes de lecteurs. Je préfère échanger et me rapprocher de quelques personnes plutôt que de faire toutes les unes et de checker l'évolution de mes stats au quotidien.

Ce nom, En Katimini, m'a donc parut assez adéquat. J'espère en tout cas retrouver les Hellocotonneuses qui me suivaient et continuer de partager mes expériences avec elles!