images

Après un été pendant lequel je me suis déconnectée des réseaux sociaux, je reviens super motivée pour cette nouvelle rentrée. J’ai profité de cette pause estivale pour me ressourcer auprès de mes amis et j’ai complètement abandonné le blog. Je m’excuse pour les personnes qui aimaient lire mes quelques aventures mais je dois avouer que ça m’a fait du bien. Et puis du coup, j’ai plein de choses à vous raconter! Entre mes vacances à la Réunion, mon week end à Amsterdam, mon passage dans la trentaines et mes histoires de coeur..j’ai fait le plein d’anecdotes pour ma rentrée bloguesque.

Sur le plan sentimental (puisque j’en parle beaucoup ici), rien n’a changé. Après une petite histoire cet été, je suis revenue au point de départ, c’est à dire célibataire. Et ma dernière expérience me donne envie de le rester! Et oui, une désillusion de plus qui me donne envie, non plus de me caser, mais de profiter puisqu’ apparemment c’est ce que les mecs veulent avec moi.

Depuis début août, tout le monde me demande ce que ça me fait d’avoir 30 ans. Et bien, si au début de l’année, je flippais à l’idée d’approcher l’âge fatidique, maintenant je peux le dire, ça ne change strictement rien. Je me sens toujours aussi immature: je suis toujours attirée par les mauvais garçons, je continue à faire le fête avec mes copines comme quand on avait 20 ans (bon ok, les lendemains, je mets beaucoup plus de temps à m’en remettre), je suis toujours aussi indécise face à des choix cornéliens..bref, la seule chose qui change c’est que maintenant, je pense que l’âge de la maturité n’est pas 30 ans. Peut être 40?

Ah si, grâce à mes amis, une chose a changé : je suis maintenant l’heureuse propriétaire d’un super appareil photo et d’une bague magnifique (cadeaux d’anniversaire pour marquer le coup). Je pourrai donc illustrer mes prochains articles de supers images. Quant à la bague, je me demande en fait si ce n’est pas un cadeau empoisonné parce qu’on m’a dit qu’elle ressemblait à une bague de fiançailles.. Çà serait bête que les mecs bien pensent que je suis en couple quand même..

Ah oui, une autre chose a changé cet été : je suis devenue tata pour la première fois et je suis déjà complètement gaga! Mais j’ai un mec à trouver moi, donc hors de question que je fasse du baby babysitting tous les week end!

En tout cas, ça me fait plaisir de revenir ici et je reviendrai très vite pour un nouvel article un peu moins ‘fourre-tout »!